Remise du prix et cérémonie

Cette année, la 11e édition du Prix fédéral de lutte contre la pauvreté aura lieu le mercredi matin 22 mai 2019 dans la Rotonde Bertouille du BOZAR, rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Le lieu est facilement accessible et n'est qu'à quelques minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.

Bozar

 

Programme

L’accueil avec café est prévu entre 8h45 et 9h45. Vous devez être présent avant 9h45. Puis les portes se fermeront et la cérémonie commencera. Après l'annonce des 3 lauréats, il y aura un débat modéré par Alexandre Lesiw, Président a.i. du SPP Intégration Sociale.

Après le débat, une réception sera offerte à tous les participants dans la salle de banquet Ravenstein. Lors de la réception, notre photographe et caméraman de la société peuvent vous demander une photo (de groupe) et/ou un interview. Un beau souvenir que nous mettons également à votre disposition via notre site internet !

 

Participation et inscription

La participation à l'événement est gratuite, mais uniquement possible sur inscription préalable. Une inscription est individuelle et ne s'applique qu'à la personne dont le nom est mentionné sur la confirmation d'inscription. Chaque participant doit s'inscrire séparément. Veuillez présenter l'inscription numériquement (ou sur papier) à la réception.

 

Attention : L'organisation se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne qui n'est pas inscrite, ainsi qu'aux participants, même avec un billet d'entrée valide ou une autorisation spéciale de l'organisateur.

 

Vous avez des questions ? Contactez notre Front Office au +32 2 508 85 85 86 ou question@mi-is.be